« Kane ya makane » de Amine AUB et Masta Flow

« Kane ya makane » est le prochain single du musicien Amine AUB en duo avec le rappeur Master Flow inspirée de la chanson de Abdelwahab Doukali. Hymne de paix et de tolérance, la chanson sera en ligne prochainement.

Nouveau projet pour le musicien aux multiples facettes Amine AUB. Après un duo marocco-espagnol des plus convaincants « Ana bikhir » et une collaboration avec le rappeur Don Bigg sur le dernier album « Talet », Amine AUB revient avec un duo qui prône la paix : Kane ya Makane. L’idée de la chanson provient d’un souvenir d’enfance qui a bercé plusieurs générations, du chef d’œuvre d’Abdelwahab Doukali. Le musicien a eu l’idée de l’adapter car il tenait à raconter l’histoire d’un Maroc d’amour et de tolérance loin de la montée de la haine et de la fermeture d’esprit constatées depuis quelques temps. Le chanteur est nostalgique de l’époque où les marocains étaient aimants et chaleureux.

Pour plus de nuances et pour toucher un maximum de monde, la chanson est un duo avec un rappeur talentueux : Masta Flow. La rencontre s’est faite l’année dernière lors des Méditel Morocco Awards et l’envie de collaborer entre les deux artistes s’est sentie très vite. Le travail s’est fait dans une bonne ambiance.

La sortie de « Kane ya makane » sera accompagnée d’un vidéo clip orignal.

[modal_login_button size=btn-large align=rhl-left]