Master Class Casa Drum’N’Bass avec Paco Sery et Alune Wade @ Boultek

CASA DRUM N BASS A3

Afrikayna invite deux grands ambassadeurs de la musique africaine ce mois de Décembre 2015,de quoi finir l’année en beauté pour tous les amateurs de Drum’N’Bass.Sera présent le batteur Ivoirien Paco Sery qui a collaboré entre autres avec Jaco Pastorius,Diane Reeves,Marvin Gaye,Nina Simone,Salif Keita pour ne citer qu’eux.Sera aussi présent le bassiste Sénégalais Alune Wade dont la notoriété fulgurante n’est plus à discuter notament grâce à ses nombreuses collaborations avec Youssou Ndour,Oumou Sangaré,Deep Forest,Univeristy of Gnaoua avec Azis Sahmaoui.

Cet atelier Professionnel invite les musiciens à l’échange et au perfectionnement autour de deux instruments,en l’occurence la Batterie et le Guitare Basse.

Cette master Class ouverte à tous les batteurs et bassistes résidant au Maroc mettra l’accent sur l’importance des composantes rythmiques traditionnelles africaines dans les créations contemporaines et actuelles.

Pour rappel cet atelier est organisé par l’Association Afrikayna dont le but est l’échange interculturel, le développement et la coopération en Afrique.

C’est au Boultek,le centre des musiques actuelles de Casablanca que ça se passe!

Les places sont limitées et les inscriptions ouvertes jusqu’au 10 Décembre 2015 à l’adresse mail suivante: candidature@afrikayna.com

Disponibilité nécessaire les 17,18 et 19 Décembre.Une Jam Session est prévue le Samedi 19 Décembre à 20h.

[modal_login_button size=btn-large align=rhl-left]