Soundtrip de RocKhouribga.

Soundtrip de RocKhouribga !

Nous avons fait leur connaissance, il y a tout juste 2 ans lors de leur passage au Contest 2014. Venu d’une contrée lointaine et plus précisément de Khouribga, ce groupe de Pop/Rock nous a rapidement surpris et impressionné.

Dès les premières notes de musique, vous serez agréablement surpris par leur talent et leur style. Inspiré par le rock des années 70, le groupe a su éviter le copier-coller et n’hésite pas à rajouter des teintes de Pop/Rock, de reggae et même du beat box. Chaque membre du groupe (Sami Allam, Mohamed Amine Izam, El Mehdi Daki, Larbi Ez-Zaoui, Anas Salif et Bader Sihami) a su apporter son savoir et son style de musique.

En 2014, le groupe a conquis le jury et le public de notre tremplin « Le Contest » et a remporté sa première compétition musicale avant de faire le tour des scènes Marocaines : Institut Français de Casablanca, Boultek, Ecole Hassania, … En 2015, Le groupe en a même profité pour sortir un clip tournée sur les bords du Lac de Ben El Ouidane :

Choisis par les « Coups de Coeur » du mois de mars de l’émission Music Explorer de la chaîne France Ô, le groupe travaille aujourd’hui sur un nouveau répertoire et l’enregistrement d’un futur album. Après 2 ans d’existence, le groupe espère donc continuer sur sa lancée et conquérir de nouveaux fans.

Vous pouvez suivre Soundtrip ici : facebook.com/soundtrip.officiel

[modal_login_button size=btn-large align=rhl-left]