Soundtrip de RocKhouribga.

Soundtrip de RocKhouribga !

Nous avons fait leur connaissance, il y a tout juste 2 ans lors de leur passage au Contest 2014. Venu d’une contrée lointaine et plus précisément de Khouribga, ce groupe de Pop/Rock nous a rapidement surpris et impressionné.

Dès les premières notes de musique, vous serez agréablement surpris par leur talent et leur style. Inspiré par le rock des années 70, le groupe a su éviter le copier-coller et n’hésite pas à rajouter des teintes de Pop/Rock, de reggae et même du beat box. Chaque membre du groupe (Sami Allam, Mohamed Amine Izam, El Mehdi Daki, Larbi Ez-Zaoui, Anas Salif et Bader Sihami) a su apporter son savoir et son style de musique.

En 2014, le groupe a conquis le jury et le public de notre tremplin “Le Contest” et a remporté sa première compétition musicale avant de faire le tour des scènes Marocaines : Institut Français de Casablanca, Boultek, Ecole Hassania, … En 2015, Le groupe en a même profité pour sortir un clip tournée sur les bords du Lac de Ben El Ouidane :

Choisis par les “Coups de Coeur” du mois de mars de l’émission Music Explorer de la chaîne France Ô, le groupe travaille aujourd’hui sur un nouveau répertoire et l’enregistrement d’un futur album. Après 2 ans d’existence, le groupe espère donc continuer sur sa lancée et conquérir de nouveaux fans.

Vous pouvez suivre Soundtrip ici : facebook.com/soundtrip.officiel

[modal_login_button size=btn-large align=rhl-left]