Chargement Évènements

« All Events

  • Cet événement est passé

Cette année, le Festival Mawazine met en avant la scène hip hop marocaine ! Et nous offre un concert exceptionnel avec Rwapa Crew, Fnaïr, Chouftchouf et le grand Muslim !

Côté jeunes talents, le public découvrira les sonorités hip hop de deux groupes de Fès; Rwapa Crew, lauréat de Génération Mawazine 2011 et le groupe Chouftchouf qui viendra présenter son dernier album.

Les fans du hip hop marocain assisteront également au concert d’une des grandes figures du rap marocain «underground», le rappeur tangérois Muslim, ainsi que les représentant du rap traditionnel, qui ne cessent de servir de belles palettes musicales, les trois acolytes Khalifa, Achraf et Mouhssine du groupe Fnaïre.

Habitués à surprendre le public, Fnaïre offrira en exclusivité son tout nouvel album. Ce dernier a été enregistré pendant deux mois dans l’un des plus grands studios de Dubaï «Founoun Al Imarate», qui est une propriété du chanteur Hussein Al Jasmi. L’album de Fnaïre sera mixé et masterisé entre Paris et les Etats-Unis pour être bientôt dans les bacs. A la Scène de Salé, Fnaïre, gagnant de l’Africa Music Awards, promet un show haut en couleur avec beaucoup d’animation.

Details

Festival :
Date:
26 mai 2012
Time:
20 h 00 min
Artiste :
, , ,