Chargement Évènements

« All Events

  • Cet événement est passé

La Villa Des Arts de Rabat organise un concert Bossa Nova et Fado avec le très talentueux quartet Maroco-Portugais Mezzo Quartet – Vendredi 17 Férvier 2016 à 20h à la Villa Des Arts de Rabat

Le Mezzo quartet est une rencontre musicale et artistique d’exception entre le duo Mezzo avec la voix exceptionnelle de la chanteuses portugaise Sara Afonso et le guitariste Malik Lahlou, et deux musiciens marocains de talents ; M’hammed El Menjra et Othman Rouissi.

Le quartet Mezzo est le quartet des délice ; une voix suave accompagnée par les notes amoureuses de la guitare, de la contre basse et de la batterie constituant un ensemble qui transporte le public vers un sublime voyage en quête des plus beaux standard de jazz , de bossa nova et de Fado. La voix de Sara rappelle l’âme de Césaria Evora et le grain de Billie Holiday, délicatement accompagnée par des notes musicales aussi subtiles que savantes.

M’hamed El Menjra, initiateur de ce quartet, a étudié la musique (le jazz) aux états unis avant de s’installer au Maroc en 2012, et crée sa propres école de musique. Depuis, il se produit avec plusieurs formations nationales et internationales.

[modal_login_button size=btn-large align=rhl-left]

Details

Festival :
Date:
17 février
Time:
20 h 00 min
Artiste :
Cost:
50DHS

Lieu

Nom :
Villa des Arts de Rabat
Adresse :
10 Rue Beni Mellal, Rabat, Morocco