Chargement Évènements

« All Events

  • Cet évènement est passé

MADE IN BLED. Fondée en 2006, le groupe originaire de Casablanca fait aujourd’hui parti des groupes de reggae-fusion reconnu de la scène Marocaine.
Avec près de 10 ans d’existence, Made In Bled a eu le temps de muer et de s’intégrer complètement dans le paysage musical Marocain. A travers son chanteur et son leader, Salim Salah, Made In Bled propose des titres et des chansons sur des sujets d’actualités forts (Festival Mawazine, Call Center, …). Pour le groupe Casawi, il ne s’agit pas seulement de chanter, il s’agit aussi d’apporter un aspect contestataire et “révolutionnaire”.
Que l’on soit d’accord ou pas avec leur texte, les sonorités de Made In Bled ne vous laisseront pas insensibles. Leur fusion reggae, ska, gnawa, rock invite à la danse et à la bonne humeur.

ROCK-BUT. Composé de 4 membres, Hafid (guitare – chant ), Hicham (guitare – chant), Badr (Basse – Choeur) , Ayoub (Batterie – Choeur), Rock-But propose un rock-fusion en darija aux rythmes endiablés. Il est tout de même difficile de catégoriser uniquement le style du groupe au rock, puisque chaque titre dispose de sa propre ambiance… tantôt reggae, tantôt funk.. le tout avec des sonorités traditionnelles orientales.

[modal_login_button size=btn-large align=rhl-left]

Details

Festival :
-
Date:
15 novembre 2015
Time:
16 h 00 min
Artiste :
,
Cost:
30DHS
Website:
https://www.facebook.com/events/980448175346594/

Lieu

Nom :
L’Uzine
Adresse :
Ancienne Route de Rabat (près de 2M), Casablanca, Morocco